Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas que je crois en rien. Je crois plus tt court ça me convient....
25 mai 2006

Poupée...

467480284_small1Poupée, tu étais devenu sa seule héroïne
Vous alliez vous en sortir, sans égoïsme, je sais
L'un pour l'autre vous disiez adieu à l'enfer,
Adieu aux rêves éphémères qui coulaient dans vos veines, Poupée
Bientôt la vie sans poison ni artifices
De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais
Tu étais belle poupée, tu étais sienne,
Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève
Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas
Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas,
Poupée, cette voiture, cette vitesse et ton homme sur le pare-brise,
Au volant une triste femme en crise tu sais
Elle aussi avait trouvé l'homme de sa vie,
Mais l'a retrouvé dans son lit avec sa meilleure amie, poupée
Dans sa voiture elle a cru pouvoir oublier,
Oublier de freiner et a fauché ton bien-aimé poupée
S'il te plait ne cède pas, relève toi
Tu le retrouveras, au paradis il t'attendra, poupée
Tout le monde sait que sans lui ce sera dur
Tu as perdu ton issue, le seul remède à tes blessures, poupée
S'il te plait ne fais pas ça par amour, arrête!
Pose cette arme, ne teste pas ta bravoure, poupée
Repense au lagon..., repense à vos rêves...
Pourquoi tiens-tu ce canon si proche de tes lèvres, poupée ?...

by Diam's

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est pas que je crois en rien. Je crois plus tt court ça me convient....
  • "Je m'appelle Little Hily. Je suis presque heureuse . Il paraît que j'ai tOut : je suis Jeune, Belle, Riche ; Je devrais être heureuse A ça près . Je suis Jeune, Belle, Riche et lucide. Et ça, c'est le détail qui fout tt en l'air....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité