Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas que je crois en rien. Je crois plus tt court ça me convient....
10 mai 2006

Nv blog -- Nvelle vie....

photo_5154978_small

En attendant une pte description plus littéraire je vous propose un pt questionnaire pr mieux me connaitre... Bravo à ceux qui lisent jusqu'en bas!


1/ Prenom:Hily
2/Sexe :Féminin
3/cheveux : Chatains
4/yeux: bleus-verts
5/Ville: Montpellier
6/Ville natale : Paris
7/Nationalité: Française
8/emploi actuel : Lycéenne ms espère bientôt être étudiante
9/célibataire ou déja pris: célibataire

AS-TU DEJA

*Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes: non
*Sauté une journée de travail car il pleuvait: oui (ms à cause des inondations)
*Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amusé: non
*eu mal émotionnellement: oui (très svt même)
*eu un ami imaginaire: hmmm non
* Pleuré pendant un film : oh oui
*Eté sur scène : oui malheureusement
*Coupé tes cheveux: bien sur
*Fais un Strip ? non

PREFERES

* Shampoing : H****l E******s (pas de pub ici ^^)
* Couleurs : Noir, blanc et violet
* jour/nuit: nuit
* été/Hiver: été
* parfums: Calvin Klein, Euphoria
* Dentelles ou satin : satin
* Dessin animé préféré : Bambi
* Repas préféré : marocain ...
* Pub préférée : pr l'instant celle de N**e avec les danseuses
* Film préféré : difficile comme question, trop de préférés pr ts les marquer
* Glace préférée : chocolat
* Personnes préférées pour parler: ma soeur
* Matière préférée en cours: l'histoire et la bio
* Boisson préférée : les sodas en ts genres

MAINTENANT

* Habillé : relax, pas trop recherché on va dire (en survét' quoi ^^)
* Pensant à : qu'est-ce que je v pouvoir mettre ds ce fuckin' blog
* Ecoutant : (et réécoutant) Black holes and Revelations --> Muse
* Parlant à : personne
* Coiffure : chx lachès
* Rencontré quelqu'un de nouveau : non
* Nettoyé ta chambre : ce matin
* Pleuré : non
* Fait le linge : non
* Conduit une voiture : faudrait pcq mes mes 2000 kms qui me reste ne vont pas se fare ts seuls
*Conduit une moto : non
*tricher lors d'un examen : non (enfin si on ne considère pas qu'utiliser la calculatrixe c'est tricher)

CROIS Tu

* En toi : non
* A la p'tite souris : non
* En tes amis : certains oui
* Au Destin/sort: non
* Aux fantômes : non
* Aux aliens: non

AMIS ET LA VIE

* quel est ton ou ta meilleur(e) ami(e): je dois être la seule personne sur terre à ne pas en avoir...
* Qui est le/la plus fou/folle : ma pte poulette
* en qui a tu le plus confiance : ma soeur
* Qui est le/la plus bruyant(e): Rowdy
* celui a qui tu te confies le plus : à moi même
* qui te fait le plus pleurer : en ce moment je préfères pas le dire
* Qui est le/la plus bizarre : tt le monde est bizarre plus ou moins
* aime tu bien quelqun ? : oui
* Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : le sentiment de compter pr qqun
* Un message a quelqu'un/tout le monde : Je suis comme je suis et personne me changera et surtt pas vous

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais vivre a une autre époque : ds la cour de Louis XIV
* si tu pouvais changer une partie de ton corps : s'il yen av qu'une...
* si tu pouvais etre une actrice tu serais : Keira Knightley, Angelina Jolie ou Julia Roberts
* si tu pouvais te changer en un animal : un félin je dirais
* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : en Nouvelle-Zélande
* si tu devais manger la meme chose pendant toute ta vie : des bonbons ^^
* si tu devais emporter q'une seule chose ac toi sur une ile déserte : un I-pod renplis des chansons que j'aime ac des piles inusables...
* si tu devais mourir ds 10 min ke ferais tu : j'écrirais surement qqqes choses pr mes proches
* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Angleterre ou USA

SERAIT TU CAPABLE

*de manger un ver : hum non
*de donner ta vie pour qqun d'autre : oui
*de faire une chose ridiculisante en public : non
*de ne pas dormir pendant une semaine : oui

QUELQUES QUESTION DIVERSES

*qui a t-il sur les murs de ta chambre ? un dreamcatcher canadien
*Quel est la chanson qui te fait pleurer ? here without you --> 3 doors down
*peux-tu raconter la dernière fois que tu as pleuré ? la dernière fois que g vraiment pleuré ct à cause d'un garçon...
*qui appelle-tu le plus souvent ? personne je n'aime pas le téléphone
*as-tu deja rever que tu sortais avec une star ? comme tt le monde
*A qui dis-tu tout tes secrets? personne
*as-tu déjà eu plusieurs petite amie en mm tps ? non
*es-tu déjà tombé amoureuse d'un de tes proches ? oui
*t'accroche-tu vite au personne ? malheureusement oui
*ta-ton déjà comparer à une star? oui
*quel est le look le plus nul que tu ais eu ? je c pas, celle de pte intello que jav avant

MUSIQUE

*quel genre de musique écoute tu ? rock
*que fais tu quand tu entend de la musique ? je chante, je danse ou tt simplement j'écoute
*Sur quoi préfère tu danser ? des musiqueq qui bougent ^^
*quel est ta chanson préférée ? même réponse que pr les films

LA BOUFFE ET MOI

*quel relation entretiens tu avec la nourriture ? une relation du genre "ja t'aime moi non plus"
*es tu gourmand ? oui très
*sucré ou salé ? sucré
*riz, pates ou puré ? pâtes
*que préfère tu boire pendant les repas ? coca light
*que préfère tu boire en dehors des repas ? pareil
*repas idéal : ya pas vraiment de repas idéal

JE SUIS

*timide : oui
*parano : non
*lunatique : un peu
*jalouse : non
*fidèle : oui
*gentille : je crois
*possessif : pas tellement
*souriant : qd ça va bien
*prétentieux : je ne crois pas
*pudique : oui
*poli : oui
*intelligent : je crois
*dépensier : un peu oui
*peureux : pareil
*abruti : je ne crois pas
*pessimiste : très
*simple : oui
*silencieux : très
*affectueux : oui
*doux : oui
*alcoolique : non
*radin : non
*égoiste : je ne crois pas
*étourdi : oui
*tendre : oui
*menteur : seulement qd c nécessaire
*discrèt : très
*provocant: non contrairement à ce que pensent certaines...
*arrogant : non

LE MOT DE LA FIN

*avant de m'endormir, je : j'écoute de la musique
*quand je me lève le matin, je : je languis le week-end
*je pourrais tout laisser tomber pour : ceux que j'aime
*je ne sors jamais sans : mon portable paradoxalement
*je suis très complexé : par moi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou! Et oui, je suis toujours la dernière mais c'est pas trop grave. Honnètement, c'est bien que tu fasses un blog, ça peut vraiment faire du bien quand c'est une sorte de journal "public". Ca permet de se dévoiler, d'exprimer des choses difficiles à dire en réalité. En tout cas, continue comme ça ^^. Puis c'est vrai soit dit en passant que Oldiblog semble plus pratique que canalblog m'enfin :p
P
Un seul mot ça va pas fort!<br /> Dire que je suis arrivée ce matin, en maths sans savoir que tu avais ouvert ce blog et qu'il y avait déjà ces commentaires, le truc que je trouve dommage Samia c'est que tu ne m'as rien dit... je sais on n'est peu^-être pas ultra-proche mais bon... mais tu sais même si tu n'aimes pas trop ça parler ça libère!<br /> Je ne fais aucune remarque vis à vis des com... je rentre pas dans cette histoire...<br /> Un truc que je ne comprends pas, c'est que je passe la journée avec toi, surtout pour les cours,et que tu ne me dis rien, tu parles pas ou presque! C'est pour ça que j'ai du mal à m'attacher à toi, tout simplement parce que je n'arrive pas à te connaître, pourtant sure que tu es une fille super sympa, drôle...bref c'est ce qui explique peut-être mon attitude bizarre...<br /> <br /> Alors un truc, juste, mes tes qualites en avant sur ton blog et non tes plaintes ou defauts ( car tt le monde en a et que ca on y pt rien!, tes projets, tes envies gaies si posssibles! Comme ca nv blog sera egale a nv depart pt etre!! pr de vrai il fo y croire <br /> bizzzzzz ma puce<br /> bye<br /> <br /> <br /> Alors un truc
L
je sais que ce que j'ai dit était un peu cru,voire violent mais tu sais il faut vraiment que tu fasses quelque chose. C'est pas une déprime que tu fait mais plutot une dépression ( à voir ton blog en tout cas). C'st pas une tare, tout le monde a des coups de blues dans la vie, le truc c'est qu'il faut pas les laisser s'installer. Franchement tu le dis toi même tu as tt pour être heureuse, alors faut pas que tu t'arretes aux détails qui fachent (surtt qd c'est moi qui les dit). Il faut vraiment que tu dépasse ce stade, arrete de te laisser détruire par des futilités pareilles; (par expl si tu attaches pas un peu moins d'imp a tes notes, tu vas sombrer l'année prochaine et ce seré dommage et crois moi je sais que trop ce que ça fait de se laisser bouffer par des trucs comme ça). Tout le monde peut pas être tjs au top, c'est frustrant mais il faut accepter le fait que la perfection n'existe pas (ptte référence à la philo). au lieu de te concentrer sur ce que tu n'as pas, profites de ce que tu as bon sang! regarde toi, combien de filles reveraient d'ê comme toi: pas un gramme de graisse, grande, jolie: tu peux pas tt avoir non plus, t'as vraiment pas de quoi avr des complexes, regarde autour de toi comment les gens sont foutus! faut regarder les vrais gens et pas ceux qui sont maquillés, coiffés par des pro pour défiler: âc ça, n'importe qui ressemblerait à un appolon!<br /> enfin voilà moi c'est ce que je pense, faut que tu arrete de te fixer sur les détails qui fachent sinon tu vas sombrer. ya que toi qui peux décider d'aller mieux, faut le vouloir et tant que ce ne sera pas le cas tu pourras te plaindre et t'apitoyer sur ton sort autant que tu veux ça changera rien. je le sais pq j'ai déjà eu ce genre de pb et les gens peuvent rien pour toi. Le tout c'est de se prendre en main, c'est dur mais y arriver tout seul est la plus belle des récompenses qu'on puisse avoir!
R
Moi je me trouve pas bruyante, juste enthousiaste ou dynamique (au choix). lol<br /> <br /> j'aime bien les couleurs que tu as choisi pour ton nouveau blog, je trouve que ça flashe mais reste très sobre quand même!<br /> <br /> par contre pour le site du blog, je trouve que t'as mal choisi, celui que Kat à choisi semble plus pratique et avec plus d'options lol. en tout cas si on avait à recommencer, je pense que je choisirais oldiblog (avec le consentement des filles bien sûr. ou même sans en fait. lol)<br /> <br /> Moi aussi je t'ai toujours vu blonde mais je pense que c'est dû au fait que je te connaît depuis longtemps et que petite tu ressemblais à Shelly (la petite soeur de Barbie pour ceux qui ne s'en souviennent pas;) ) mais bon, tes cheveux sont devenus plus foncés mais c pas très flagrant tt de même! lol => Hilly Hairs' story<br /> <br /> quant à ce qu'a dit Looney, je trouve aussi que tu essaies trop d'adapter tes goûts à ceux des autres (à moins que ce soit une coïncidence, mais ça serait vraiment zarb) mais je pense que ça relève du fait que tu es mal dans ta peau. Le problème c'est que tout le monde à des passages plus ou moins de déprime, ou de lassitude, mais tout le monde en sort plus ou moins rapidement avec l'aide ou non de médoc. Par contre, même si des compliments peuvent te rassurer, c'est pas du tout une solution, c'est juste temporaire. C'est comme l'alcool ou la drogue (petite lesson de morale :p )<br /> <br /> En tout cas courage! la fin de l'année approche, et l'année prochaine on rencontrera de nouvelles têtes, donc pas la peine de se prendre le chou avec ceux qui nous tapent sur le système! <br /> <br /> PS 1: Qu'est ce que c'est "Rétroliens"? désolée, c'est la honte, mais je préfère être avec de la compagnie humaine et vivante qu'avec des machines froides qui parlent pas. C'est plus palpable. lol<br /> <br /> PS 2: perso, moi ça ne me dérange pas que tu fasses ton blog sur canalblog! c'est pratique, tu m'aides dans ma lutte anti-skyblog. lol<br /> <br /> <br /> BONNE CONTINUATION!!!!
P
C'est nous les certaines qui pensons que tu fais pas de la provoc'? Mouais alors demain je me ramène avec un tee shirt "I love superbus & simple plan". Lol non je pourrais jamais faire ça de toutes façons. En plus je sais que g pas une super bonne vue mais ils st blonds tes cheveux non?
C'est pas que je crois en rien. Je crois plus tt court ça me convient....
  • "Je m'appelle Little Hily. Je suis presque heureuse . Il paraît que j'ai tOut : je suis Jeune, Belle, Riche ; Je devrais être heureuse A ça près . Je suis Jeune, Belle, Riche et lucide. Et ça, c'est le détail qui fout tt en l'air....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité