Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas que je crois en rien. Je crois plus tt court ça me convient....
14 mai 2006

Collision ( Crash en VO)

crash

Voilà le film que j'ai vu hier, je vous le conseille. Bon c'est pas le chef d'oeuvre du siècle, mais il est pas mal...

"Deux voleurs de voitures. Un serrurier mexicain. Deux inspecteurs de police qui sont aussi amants. Une femme au foyer et son mari procureur. Un commerçant persan. Tous vivent à Los Angeles. Eux et beaucoup d'autres ne se connaissent pas, leurs vies n'aurait jamais dû se croiser. Pourtant, dans les prochaines 36 heures, leurs destins vont se rencontrer, révélant ce que chacun voulait cacher ou ne pas voir ... "

avec entre autres:
--> Sandra Bullock (Speed, Miss Detective)
--> Don Cheaddle (Hotel Rwanda, Ocean Eleven)
--> Matt Dillon (Sex Crimes)
--> Brendan Fraser ( La Momie)
--> Ryan Phillipe (Sexe Intentions)
...

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est pas que je crois en rien. Je crois plus tt court ça me convient....
  • "Je m'appelle Little Hily. Je suis presque heureuse . Il paraît que j'ai tOut : je suis Jeune, Belle, Riche ; Je devrais être heureuse A ça près . Je suis Jeune, Belle, Riche et lucide. Et ça, c'est le détail qui fout tt en l'air....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité